Comment trouver du travail

Lorsqu’il s’agit de trouver du travail, le Canada n’est pas différent de la plupart des autres pays.  La recherche d’emploi implique l’identification d’autant d’occasions d’emploi que possible et la promotion de vos compétences par le biais de nombreux moyens différents.  Il est fortement recommandé d’examiner toutes les options dans votre recherche d’emploi au Canada.

Le Réseau canadien d’immigrants qualifiés en technologie (RCIQT) est une option qui peut directement faciliter votre recherche de travail en vous aidant à vous préparer pour l’emploi au Canada et en vous introduisant à des organismes de conseillers en emploi et à des employeurs qui ont besoin de vos compétences.

Visitez la section «Comment le RCIQT peut vous aider à réussir» de ce site et commencez dès maintenant à vous préparer à une carrière fructueuse en technologie au Canada!

À propos de Travailler au Canada

Le site Internet Travailler au Canada offre aux chercheurs d'emploi, aux travailleurs et à ceux qui intègrent le marché du travail canadien des informations utiles pour prendre des décisions éclairées sur l'endroit où ils désirent vivre et travailler. Ce site peut aider les personnes qui sont à la recherche d'un emploi ou sur le point de choisir une carrière.

TravaillerauCanada.gc.ca est la source principale du gouvernement du Canada pour l'information sur le marché du travail. Le site offre des informations gratuites et autorisées sur les métiers et les carrières, tels que les exigences en matière d'études, les fonctions principales, les niveaux de salaire, les tendances actuelles et perspectives d'emploi.

Développé au sein du Portail sur l'immigration Se rendre au Canada (un partenariat entre les ministères de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) et les provinces et territoires du Canada), le site Travailler au Canada est en cours de révision pour offrir des informations à de nouveaux publics : chercheurs d'emploi, jeunes et étudiants, travailleurs âgés et autochtones. TravaillerauCanada.gc.ca continuera d'offrir aux nouveaux arrivants au Canada des informations utiles pour faciliter leur intégration au sein de la main d'œuvre canadienne.